Tracez vos emails en toute discrétion…

EASI_Tracez_un_email_en_toute_discretionIl y a quelques semaines, nous vous avions présenté Mailtrack qui vous offrait la possibilité de savoir quand un email avait été ouvert via une extension disponible dans Google Chrome.
Seulement, voilà, si vous n’êtes pas un utilisateur de Chrome, pas moyen de savoir en restant discret !

Aujourd’hui, nous vous présentons un petit site qui vous permettra de résoudre ce problème, que vous soyez utilisateur de Chrome, Safari ou Internet Explorer. Son nom ? Banana Tag.

A aucun moment, le destinataire ne saura que son email a été tracé, donc pas de pop-up de son côté pour accepter ou non d’envoyer un accusé de réception !

Un email vous est envoyé quelques minutes après l’ouverture de votre envoi et/ou des liens qu’il contient. Il vous est également possible de vous connecter à l’interface de gestion de votre compte Banana Tag et consulter les statistiques d’ouverture des emails tracés.

Vous pouvez suivre 100 ou 200 emails par jour avec les versions « Pro » (5 dollars/mois) et « Teams »  (10 dollars/mois). Toutefois, la version gratuite vous permet de suivre jusqu’à 5 emails par jour, ce qui, dans la plupart des cas, s’avère largement suffisant !

Lien : Banana Tag

 

Pin It